Livraison

CONDITIONS DE LIVRAISON

   La participation aux frais de colisage et de livraison commence dès 12 €, puis suit une grille en fonction du poids de votre commande. Vous pouvez effectuer une simulation des frais de livraison en bas de votre panier. Elle et est offerte pour toute commande d’un montant supérieur ou égal à 40 euros (remises déduites) pour la France continentale. Nous vous rappelons que les livraisons vers les Dom-Tom et vers l’étranger seront  facturées avec une plus valus de frais de transport, à cet effet veuillez nous contacter. Il se peut que pour des raisons techniques ou logistiques les expéditions soient fractionnées. La participation aux frais de traitement et d’expédition ne sera alors facturée que pour un seul envoi. En cas de livraison dans les pays hors UE, en particulier en Suisse, les éventuels frais de douane et autres taxes sont à la charge du client. Pour connaître le montant des frais de livraison hors France continentale, merci de nous consulter .

   Les produits vendus sur www.via-café.fr  sont réservés aux particuliers, pour toute demande spécifique (professionnel, vente en gros) merci de nous contacter directement via notre formulaire de contact.

          

Envoi et livraison standard en france métropolitaine

via-café.fr a sélectionné Chronopost et ses partenaires locaux comme mode de livraison.
La préparation de votre commande et le délai d’acheminement moyen sont de 5 à 7 jours ouvrés.
Certaines quantité de produits ne peuvent être livrés par Chronopost. Certains d’entre eux pourront être livrés par une messagerie de notre choix sans  frais de livraison supplémentaires .
Les colis vous sont livrés personnellement par Chronopost et ses partenaires locaux. Si vous n’êtes pas chez vous lors du passage de La poste, un avis de passage avec l’adresse et le numéro de téléphone du dépôt responsable sera laissé dans votre boîte aux lettres. Vous pouvez aller y chercher votre colis dans un délai de 10 jours ou téléphoner pour convenir d’un deuxième passage.

Transport

Les risques liés au transport sont supportés par le vendeur, sous condition que l’acheteur ait vérifié les marchandises lors de leur réception en présence du transporteur et ait signifié par écrit sur le bon de livraison les réserves observées, cela même en cas d’expédition franco de port. Sauf demande expresse de l’acheteur, les risques liés au transport sont supportés par le vendeur, sous condition que l’acheteur ait vérifié les marchandises lors de leur réception en présence du transporteur et ait signifié par écrit sur le bon de livraison les réserves librement le transporteur. Au cas ou le colis serait trop abîmé, l’acheteur doit le refuser. Dans le cas d’une perte d’un colis au cours du transport, les délais d’enquête peuvent varier. Si lors de la livraison du colis des réserves sont émises, celles-ci doivent être aussi signifiées au transporteur par lettre recommandée dans un délai de 48 heures, avec une copie du courrier envoyé à la société AB-20 (via-cafe.fr). Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif et le dépassement de ces délais ne peut donner lieu à aucune retenue, indemnité, dommage et intérêt ou compensation.